MADAGASCAR – Mai 2012

Retour à Madagascar avec cette fois-ci Patrick aux commandes et une nouveauté pour moi, car c’est la première fois que je viens en cette saison.

Un séjour de presque trois semaines sur l’île rouge entre la région d’Ampefy et Saint Augustin. Du grand classique le long de la N7, toujours aussi magnifique.
Après avoir récupéré JB et Patrick à la Réunion, je débarque à Antananarivo quelques jours avant le reste du groupe. On en profite pour y parler un peu de la futur fédération malgache de vol libre. Cela prend forme, mais vue la situation du pays, il y a encore du travail.
JB et moi quittons l’agitation de Tana sans regret pour se rendre dans la région d’Ampefy,  chez Jacky au bord lac Itasy. On explorera la région et surtout la carte du menu !

Encore quelques jours et quelques vols avec le reste du groupe qui nous a rejoins: Amandine, Clodie, Nadia, Didier et bien sur, Vincent et Shamara.


Vidéo du vol au dessus du lac Itasy

Vidéo du vol dans la région d’Analavory

Ensuite, descente le long de la N7 jusqu’à Ambositra et son passage obligatoire chez Marc et Brigitte (sous le soleil de mada). L’ambiance y est comme d’habitude géniale et le rhum bien arrangé !!

On continu vers le sud…

et la suite arrive

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *